Weihnachten-Liefergarantie bis zum 18.12. 12:00 bestellen

Reprise et remboursement

Si la marchandise livrée est endommagée, incomplète ou la marchandise n’est pas conforme à la commande, le client doit immédiatement en informer le vendeur par e-mail (info@parfumcity.ch) au plus tard dans un délais de 48 heures après réception de la marchandise. Nous nous réservons le droit d'ajuster les prix et les produits ou de faire petites modifications. L'authenticité de la réclamation sera vérifiée par le vendeur. Le vendeur n’est pas responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou stockage du produit, ou des dommages causés par des événements externes et une mauvaise manipulation. Veuillez noter qu’une sensibilité accrue ou une réaction allergique aux produits livrés ne peut en elle-même être considérée comme un défaut des produits et le vendeur se réserve le droit de rejeter la réclamation.

Les produits qui font l'objet de la réclamation et l'emballage doivent être retournés dans leur état d’origine et complets. Dans tous les cas de réclamations pour défaut justifiées, le vendeur prend en charge les frais de transport.

Pour traiter de manière efficace et rapide les réclamations de nos clients, utilisez le formulaire de réclamation que vous pouvez télécharger ici au format PDF.

Notre conseil : imprimez et remplissez-le. Placez le formulaire imprimé et rempli dans le colis avec le produit.

Envoyez le colis avec le formulaire de réclamation rempli à l'adresse suivante  :

parfumcity.ch AG
Bleichelistrasse 22
CH-9055 Bühler

En cas de réclamation reconnue par nous comme justifiée, l'acheteur a le droit de :

Échanger la marchandise - le vendeur s'engage de livrer la nouvelle marchandise en parfait état ou la marchandise manquante. Dans ce cas, les marchandises manquantes ou défectueuses sont remplacées. Les frais de livraison de remplacement sont à la charge du vendeur.

Obtenir le remboursement - l’argent investi dans une marchandise défectueuse ou manquante retourne directement sur le compte de l'acheteur. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Obtenir un bon de réduction - l'acheteur recevra un bon de réduction à hauteur de la valeur de la marchandise défectueuse ou manquante. Le bon de réduction peut être utilisé lors d'un prochain achat chez le même vendeur.

Livraison gratuiteà partir de CHF 99.-

Outletles meilleurs prix garantis

Paymentsur facture

Paiement sécurisé

Inscription

Connexion avec Facebook

ou

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.